NetEconomie
NetEconomie
  

Thématiques

Transversales

Dossiers

Médias et Pub
Le français MisterBot relance son moteur de recherche
Pionnier français des liens sponsorisés obligé de se reconvertir en régie, MisterBot revient avec son nouveau moteur de recherche
Le 11/01/2006 à 20:12


Régies et bassins d'audience sont décidément très complémentaires… Pionnier français des liens sponsorisés obligé de se reconvertir en régie, MisterBot revient avec son nouveau moteur de recherche

"Nous avions profité du lancement d'Espotting en France en 2002 pour lancer le premier moteur de recherche avec liens sponsorisés du marché français" explique Sylvain MILON, fondateur de MisterBot. "Nous profitons du succès de notre régie, qui affiche actuellement 20 millions de bannières textes par mois et comporte plus de 24000 sites éditeurs inscrits, pour relancer le moteur, dont la monétisation sera assurée par nos liens sponsorisés".

Avec 25 millions de pages indexées par son crawler un mois après son lancement, MisterBot est encore loin de leaders comme Google, Yahoo ou MSN mais démontre néanmoins qu'en dehors des grandes plates-formes internationales, il existe une place pour les acteurs indépendants.

commenter
recommander
noter
12 impressions
plus d'informations
http://www.misterbot.fr
entreprises
GoogleYahooEspottingMSN
définitions
liens sponsorisés
Actualité précédente :
Leadium : une nouvelle régie spécialisée dans le marketing à la performance
Actualité suivante :
Turin 2006 : France Television sort le grand jeu pour les Jeux

NewsLetter
Gratuit : Recevez par e-mail la Lettre de la NetEconomie.



Que pensez-vous du nouveau design de NetEco ?
Bien!
Pas mal
Très bien!
Bof

A propos de NetEconomie.com | Données personnelles | Contact Publicité | Contact Rédaction | Contact Direction
Copyright © 1999-2003 Tous droits réservés | ISSN : 1638-1556 | NetEconomie SARL, 4 rue de Mulhouse 75002 Paris, France